Portail | Armurerie | World of Logs
Old School Index du Forum

Old School Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absences Justifiées.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School Index du Forum -> OLD SCHOOL -> La vie de l'école
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinlich
Administrateur

Nom des persos sur Cho'Gall: Kinlich
L'armurerie: URL
Métiers: alchi et enchant 450
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 09:19 (2009)    Sujet du message: Absences Justifiées. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je remercie chacun d'entre vous de bien vouloir poster (dans la mesure du possible) ici, en cas d'absence
 de plus ou moins longue durée...

De cette façon que l'on ne s'inquiète pas trop de ne plus vous voir, mais aussi afin mieux prévoir les raids.

Arrow  Peu importe la raison mais au moins, au minimum être au courant Wink .

Merci à tous !

Kinlich.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 09:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobotin
Membres

Nom des persos sur Cho'Gall: Bobotin 80, Saïlah 80
Métiers: Enchant 450 joa 420
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 10:43 (2009)    Sujet du message: Absences Justifiées. Répondre en citant

Mon compte s'arrête demain, je compte faire une petit pose. (Sans compter que mon histoire d'internet n'est pas régler)
Je pense revenir pour noël
Voilou
Bonne continuation la guilde

A bientot

Kinlich
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 16:55 (2009)    Sujet du message: Absences Justifiées. Répondre en citant

Meci pour l'info bobotin !

Repose toi bien, profite bien des fêtes de fin d'année et reviens quand tu veux, tu es ici chez toi !! Very Happy
 (abuse pas trop de la bûche de noel) Laughing

A bientôt et merci encore pour ton message ^^

Kiki.

PS: en esperant que tes problèmes d'internet se règlerons plus tard Smile

Bobotin
Membres

Nom des persos sur Cho'Gall: Bobotin 80, Saïlah 80
Métiers: Enchant 450 joa 420
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:00 (2009)    Sujet du message: Absences Justifiées. Répondre en citant

Tu peut compter sur moi ;-)

kaleka
Officiers

Nom des persos sur Cho'Gall: kaleka 80
Métiers: herbo/alchi spé transmut lvl max ainsi que les métiers secondaires
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:25 (2009)    Sujet du message: Absences Justifiées. Répondre en citant

++ bobotin on te garde ta place au chaud

MSN
Tira
Administrateur

Nom des persos sur Cho'Gall: Tiranius80 ; Tiraange80 ; Sichott73
Métiers: Alchi450/Calli450/Cout446/Enchant411
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 06:15 (2009)    Sujet du message: Absences Justifiées. Répondre en citant

Pas de soucis, bonne fin d'année ;-)

MSN
Dok
Membres

Nom des persos sur Cho'Gall: Dok, Miphen_80, Mim_80
Métiers: Enchantement, Couture, Cuisine, Peche, Secouriste, tout à 450

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:11 (2009)    Sujet du message: Absences Justifiées. Répondre en citant

Bonjour a tous

Bisous Bobotin, repose toi bien et reviens nous couvert de neige à Noel (un gnome couvert de neige, ca fait un bonhomme de neige d'halloween ca)

Very Happy on t'attendra!

Je tiens moi-même à annoncer non pas une absence totale, mais disons à un assouplissement de ma présence.
Je me rends compte que mes pics de prises de bonbons Chiantos© correspondent à chaque fois à un pic de charge de travail, de stress, enfin, lié à mes conditions de travail qui sont très.... pénibles, en ce moment.
Cet état navrant devrait durer jusqu'à l'installation de ce que conçois, donc jusqu'aux premiers jours de la nouvelle année.
D'ici là, je vais venir aux raids pour lesquels je me suis inscrit, c'est bien normal.
A la suite de quoi je viendrai quand meme jouer tous les soirs, mais pas forcément pour raid, faire des petites quetes, des isntances a la con pour mes hf qu'on m'a zappés, ce genre de choses.
Ce n'est pas exclusif pour autant: si ma présence est requise, genre besoin d'un heal assistant, ou d'un dps qui apporte du toucher... Dok se fera plaisir de rejoindre les rangs et de viander du gros (car je n'aime pas les gros, ce n'est un mystere pour personne).
Ou meme pourquoi pas un mini tank pour que Kaly trouve encore de quoi VRAIMENT healer quelqu'un Wink (bisous keupine)

voila, donc, je suis toujours la, mais afin d'eviter les (trop frequents) accrochages avec des gens que j'apprécie 99.999% du temps, je vais me reposer un peu...

a mon retour, j'aurai du retard sur mon stuff donc le cheated random de Dok reprendra a ce meme moment. Z'etes préviendus Wink

Bisous a tous et n'oubliez pas de heal Tira, de caresser Jaack, de gratouiller Kaleka derriere sa zoreille, de mettre une guirlande sur Tiot, et de ligoter Micro pour que Kaly ne s'ennuie pas.

kaleka
Officiers

Nom des persos sur Cho'Gall: kaleka 80
Métiers: herbo/alchi spé transmut lvl max ainsi que les métiers secondaires
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:50 (2009)    Sujet du message: Absences Justifiées. Répondre en citant

ok message reçu dok!!!
T'as essayé la drogue pour te détendre?mdr ou le yoga c'est moins nocif ^^.

MSN
Aranwendil
Membres

Nom des persos sur Cho'Gall: Aranwëndil, Arandil, Froaa
Métiers: Herbo 450, Enchant 433
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 11:22 (2009)    Sujet du message: Absences Justifiées. Répondre en citant

Hello à tous,
Je suis actuellement en déplacement pour le boulot (à Toulouse) et je ne vais pas pouvoir me reco avant samedi 7 novembre.
DSL de ne pas vous avoir prévenus avant, j'ai complètement oublié Embarassed

Kinlich
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:42 (2009)    Sujet du message: Absences Justifiées. Répondre en citant

ça arrive t'inquiète pas ^^

(une petite voix me chuchotte à l'oreille, elle me dis 1000 po).. j'ai rien compris là Laughing

A samedi donc,

KIki

Tira
Administrateur

Nom des persos sur Cho'Gall: Tiranius80 ; Tiraange80 ; Sichott73
Métiers: Alchi450/Calli450/Cout446/Enchant411
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 08:17 (2009)    Sujet du message: Absent ce weekend Répondre en citant

Voili voiloo les amis, je serais absent tout le weekend (vendredi, samedi) car je vais sur un rallie. Normallement je serrais là dimanche soir comme prévu ;-)

MSN
Kinlich
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:18 (2009)    Sujet du message: Absences Justifiées. Répondre en citant

MMmm, Tira tu pollu (ton) forum là ! Laughing
 J'ai crée spécialement un endroit pour prévenir des absences..
 Allez, je le deplace d'un coup de baguette magique, hop !

Kiki.

Kinlich
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:22 (2009)    Sujet du message: Absences Justifiées. Répondre en citant

Jingle bell, jingle bell.... hé oui , le père noel approche et il a les boules cette année ! Mort de Rire

En effet, je devrai pas mal travailler (juste 6/7 jours) donc je risque d'être moins présent sur la période de décembre...
 Je bosse les dimanches compris donc ça risque d'etre chaud..

Je n'arreterai pas wow, mais disons que je risque d'être moins présent.. si je suis en forme pour les raids, je m'inscrit, mais tout dépendera de
 l'accumulation de la fatigue..

Vous allez me manquer mais j'espere que l'on fetera la nouvelle année ensemble !!!

Voilà, juste pour vous prévenir en quelque sorte.

Tchao a tous,
 Kiki.

Tonio
Membres

Nom des persos sur Cho'Gall: Toniowar 80 thewise 80
Métiers: joa/mineur enchant/alchi
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 12:26 (2009)    Sujet du message: Absence a long termes Répondre en citant

J'annonce mon depart ici dans les absences car je savais pas trop ou le posté pour pas pollué le travail des admins .
Donc je vous demande pas d'approuver mon geste mais de le respecter c'est un choix personnel que je fais la , sinon je vais pas trop m'attarder sur le sujet sa ne feras que validé ce qui fesait " jasé " .
Sur ceux bonne continuation a vous biz
Tonio

sandra
Officiers

Nom des persos sur Cho'Gall: superbsandra
Métiers: depeceur
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 11:04 (2009)    Sujet du message: Absences Justifiées. Répondre en citant

hooooo mon ange tu nous quite pk?moi qui vais bientot revenir et toi tu ne sera meme pas la pour m acceuillir snifffff mais je respecte ton choix et te souhaite une bonne continuation j espere que tu garde contact avec nous et n oublie pas d ouvrir ton msn de temp en temp pour me faire un coucou lol gros bisous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Absences Justifiées.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School Index du Forum -> OLD SCHOOL -> La vie de l'école Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange