Portail | Armurerie | World of Logs
Old School Index du Forum

Old School Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

druide équi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School Index du Forum -> LES PENSIONNAIRES ! -> Classes -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaleka
Officiers

Nom des persos sur Cho'Gall: kaleka 80
L'armurerie: URL
Métiers: herbo/alchi spé transmut lvl max ainsi que les métiers secondaires
Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:46 (2009)    Sujet du message: druide équi Répondre en citant

Pour tous ceux qui glorifie les poulets,voici un site ultra complet pour monter un druide équi:

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7575980201&sid=

Au boulot maintenant!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinlich
Administrateur

Nom des persos sur Cho'Gall: Kinlich
Métiers: alchi et enchant 450
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 01:21 (2009)    Sujet du message: druide équi Répondre en citant

Idea   Pensez à sortir vos lunettes  (c'est écrit en tout petit) Prévoir aussi une grande couverture ou "petite laine", l'hiver
         sera froid...

Non, sans blague, c'est pas parce que je suis mage, mais franchement, pas eu l'envie de lire quand j'ai vu le post ! lol. 
Il s'est donner du mal c'est vrai, mais en faisant de petits paragraphes illustrés, cela aurait été un peu plus lisible... 
Bientôt il faudra bac+10 pour espérer jouer à wow, avec tous ces chiffres cela me donne mal au crâne ! Rolling Eyes

PS:
       Serait-ce l'oeuvre des scientifiques et mathématiciens qui calculent la vitesse,l'heure et le lieu de la retombé de mon personnage et ce, après
       avoir « dismount »au dessus de DALARAN avec le cast"Chute lente"(Rang1) avec une dépression atmosphérique
       et d'un vent de force 9 sud sud_ouest et d'une température de 32°C au sol, me trouvant à 423 mètres d'altitude, sous un ciel couvert,
       s'achant qu'un pigeon est passé en travers de ma route à 22h54. A NOTER--> j'avais ma glyphe mineur [chute lente] (posée à Hurlevent, le
       11/06/2008, payée 12po à l'HV) ne durant elle même que 15 secondes, avec un cooldown de 2.74"S. 
       (728 en hâte oblige, refresh 1 fois) en gardant bien à l'esprit que ma macro était alors active, ma position gps était à ce moment précis:
       latitude 47.6193757 longitude :6.1529374 et le tout sans mon marqueur JCJ avec mon stuff pve 3/5 T9, bonus +21 en chute..blabla...et ma spe...

Arrow  Y en a qui s'amusent drôlement dans ce jeu..Merci encore à vous de jouer à wow, Messieurs les polytechniciens !
        (C'qui faut pas faire pour être un bon DPS!!) J'adore ce jeu, qui se révèle d'une incroyable simplicité !!  Laughing  xD !
Kiki.

kaleka
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 10:50 (2009)    Sujet du message: druide équi Répondre en citant

Mais lol!!!c'est vrai que c'est un peu poussé mais ou moins tu comprends mieux le pourquoi du comment.
Enfin moi ça m'a bien aidé et ma boite de doliprane aussi mdr

MSN
jaack
Membres

Nom des persos sur Cho'Gall: Jaack, Adoravie, Demis
Métiers: mineur herbo
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:33 (2009)    Sujet du message: druide équi Répondre en citant

au fait vous avez vu que le rez combat va passer à 10 mn (au lieu de 20) au prochain patch? cool  Okay

kaleka
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 16:04 (2009)    Sujet du message: druide équi Répondre en citant

Shocked Sérieux!!!Trop fort!!!

MSN
Kinlich
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 02:14 (2009)    Sujet du message: druide équi Répondre en citant

Et la marmotte le chocolat dans l'papier d'alu !

micro
Membres

Nom des persos sur Cho'Gall: micromagot / micropala / chamanolonix
Métiers: couture / enchant 450 // herbo / cali 450 // mineur / joa 450
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 11:53 (2009)    Sujet du message: druide équi Répondre en citant

T'as même pas envie de lire le premier post que t'est saoulé ^^
il à bien bossé on peut pas lui enlevé ça mais c'est indigeste son truc
+1 cedric, bientot on pourra plus jouer à wow sans un niveau BAC + 2 ^^

et ce que dit jaack est vrai, le battle rez passe de 20 à 10 minutes
et notre pierre d'ame passe de 30 à 15 minutes (les demos cheatés, arrétez d'étre jaloux ^^)

Aranwendil
Membres

Nom des persos sur Cho'Gall: Aranwëndil, Arandil, Froaa
Métiers: Herbo 450, Enchant 433
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:05 (2009)    Sujet du message: druide équi Répondre en citant

micro a écrit:
T'as même pas envie de lire le premier post que t'est saoulé ^^ il à bien bossé on peut pas lui enlevé ça mais c'est indigeste son truc
+1 cedric, bientot on pourra plus jouer à wow sans un niveau BAC + 2 ^^

J'ai entendu qu'à Cataclysm, ils enlevaient la moitié des stats pourries que personne ne comprend, genre la hâte, la pénétration d'armure, etc. même la puissance d'attaque disparaît !
Genre il ne restera que les caractéristiques (agi, end, int, etc.) et le toucher, le crit et basta.

(source : The Instance et Azeroth.fr)

Kinlich
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 23:08 (2009)    Sujet du message: druide équi Répondre en citant

C'est la sécu qui va être contente, plus besoin de remboursser les cachets d'aspirine ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: druide équi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School Index du Forum -> LES PENSIONNAIRES ! -> Classes -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange