Portail | Armurerie | World of Logs
Old School Index du Forum

Old School Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kinlich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School Index du Forum -> LES PENSIONNAIRES ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ma présentation est elle suffisante ?
Oui
55%
 55%  [ 5 ]
Non
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Kinlich
Administrateur

Nom des persos sur Cho'Gall: Kinlich
L'armurerie: URL
Métiers: alchi et enchant 450
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:39 (2009)    Sujet du message: Kinlich Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bon je commence par moi-même, puisque j'en ai créer la rubrique.. Laughing

Cédric des Yvelynes (dans le 78) , j'ai commencer à jouer à WOW il y a un peu plus de 3 ans maintenant.
 J'ai démarrer avec un wawa du nom de "Michælla" puisqu'à prioris plus facile quand on commence Smile
 Il est devenu depuis le "main" de mon fils Michael le plus grand de mes deux enfants (9 ans) et pour Kevin mon deuxieme il ne joue pas encore (5 ans) Very Happy
 Comme vous l'aurez sans doute compris je suis un "vieux" (de la vieille) mais comme on dit souvent : "C'est dans les vieux chaudrons.."
 En effet, je suis un peu agé pour certains d'entre vous (33 ans) mais,ce qui me rassure c'est de savoir que je ne suis pas le plus vieux, voilà qui est dit !

En fait, j'ai commencer véritablement la toute premiere fois a jouer a ce jeu sur serveur privé, puis j'en ai moi-même émuler un serveur, où j'ai apris de nombreuses
 commandes du jeu et même rajouter des batiments, des objets, creer de nouveaux set, de nouvelles quêtes, c'etait vraiment passionnant pour moi !
 Puis un beau jour on m'a dit qu'a l'arrivée de BC l'émulateur en question ne serait plus compatible avec les joueurs de levels 254 que j'avais mis en place, alors j'ai décider
 d'abandonner le tout au bénéfice du vrai wow !!!

Santa Barbara chapitre 9, saison 10 :

J'ai été guildé la première fois par "tavounet" le cuisinier de ma boite car il s'avère que la moitié de mon job jouait sur cho'gall Laughing .
 Donc, se fût avec la guilde "Les templiers" (à ne pas confondre avec la guilde arrivée par la suite du nom de : "Les TemplierS")
 disban quelques temps après car il s'était engueuler avec son frère pour une histoire d'ID.. j'ai donc suivi notre GM "Tavounette" dans la guilde "Aube Claire"
 qui elle même fît quelques mois plus tard la connaissance de la guilde "Moulinsart"' avec qui on partaient en raid 25...

Santa Barbara chapitre 10, saison 10 :

J'ai pû faire la bonne connaissance de "superbsandra" (notre gm actuelle) et de "Narzil' le hunt avec qui j'ai décider de mettre mon savoir faire entre leurs mains, puisque
 c'etait la fin des "Aubes Claire" notre ancien GM ayant arrété de jouer à wow.. ceux qui restaientt d'aube claire on rejoint les "old School"  et depuis nous sommes très souder
 ensemble.

Voilà, je vous prend pas plus la tête avec ma présentation, on me dit que je monopolise la parole et que d'autres voudraient parler un peu Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaleka
Officiers

Nom des persos sur Cho'Gall: kaleka 80
Métiers: herbo/alchi spé transmut lvl max ainsi que les métiers secondaires
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:46 (2009)    Sujet du message: Kinlich Répondre en citant

Belle présentation kiki ^^

MSN
Kinlich
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 16:44 (2009)    Sujet du message: Kinlich Répondre en citant

lol, au passage, j'aimerai savoir qui a répondu "non" à mon sondage ! xD quoi Laughing

Tira
Administrateur

Nom des persos sur Cho'Gall: Tiranius80 ; Tiraange80 ; Sichott73
Métiers: Alchi450/Calli450/Cout446/Enchant411
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 06:16 (2009)    Sujet du message: Kinlich Répondre en citant

Mouhahahahaha

MSN
Kalyka
Officiers

Nom des persos sur Cho'Gall: Kalykah 80, Mowon 75, Mouchka 80
Métiers: Couture/Enchant

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:55 (2009)    Sujet du message: Kinlich Répondre en citant

Tes mensurations ne sont pas indiquées

-1 :p

Kinlich
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 02:10 (2009)    Sujet du message: Kinlich Répondre en citant

Kalyka a écrit:
Tes mensurations ne sont pas indiquées
-1 :p

Ben disons que j'attendais de voir les tiennes avant ! Laughing

sandra
Officiers

Nom des persos sur Cho'Gall: superbsandra
Métiers: depeceur
Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 11:39 (2009)    Sujet du message: Kinlich Répondre en citant

moi j ai repondut non lol tu met pas quel taille quel grosseur elle a ta quequette et puis tu met pas si je peut tester mdr^^

MSN
Dodo
Membres

Nom des persos sur Cho'Gall: Lyandre
Métiers: Joallier/Mineur
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 13:14 (2009)    Sujet du message: Kinlich Répondre en citant

pfff ... mais quel bande de ... gens normaux c'est dingue ça ^^sa parle tout le temps de kekette, popol mr.LECONQUERANT

Ps : j'ai mis "Non" ^^ Okay

sandra
Officiers

Nom des persos sur Cho'Gall: superbsandra
Métiers: depeceur
Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 16:26 (2009)    Sujet du message: Kinlich Répondre en citant

attend de me connaitre la tu pourra dire qu on parle que de sa a partir du 10 decembre lol

MSN
Dodo
Membres

Nom des persos sur Cho'Gall: Lyandre
Métiers: Joallier/Mineur
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 16:50 (2009)    Sujet du message: Kinlich Répondre en citant

*/e ravale toute sa salive* ouillle ... je commence à avoir peur  Laughing

Kinlich
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:29 (2009)    Sujet du message: Kinlich Répondre en citant

Need ! Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: Kinlich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School Index du Forum -> LES PENSIONNAIRES ! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange