Portail | Armurerie | World of Logs
Old School Index du Forum

Old School Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Expériences vécuent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School Index du Forum -> LES PENSIONNAIRES ! -> Raids -> Le Caveau d'Archavon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micro
Membres

Nom des persos sur Cho'Gall: micromagot / micropala / chamanolonix
L'armurerie: URL
Métiers: couture / enchant 450 // herbo / cali 450 // mineur / joa 450
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 11:26 (2009)    Sujet du message: Expériences vécuent Répondre en citant

Je pense que tout le monde connait (au moins en 10)
Koralon et ses autres copains

L'action se déroule un mardi aprés midi en période de vacances, je joue mon paladin et cherche un groupe afin de faire la qj, soudain je me fait wisp, une personne me propose de venir healer sur kora 10 monoclasse, je m'empresse de répondre que je suis up, aprés quelques minutes de recherches, nous trouvons le salopr..... de dk qui nous manquait.

Nous partons donc à l'assaut de koralon, je suis assigné en temps que paladin heal au MT1 (ne me demandez ni sa classe ni son pseudo ^^), le combat commence et aprés 1minutes 30 de combat, c'est le wipe.
Les regards se tournent alors vers les heals qui apparement n'ont pas fait leur taf ( ce qui est faux puisque je suis groupoé en temps que heal ^^).
Une fois rebuff et que tout le monde est prêt nous reppartons à son assaut et une nouvelle fois la mort nous arrache à notre combat.
Je hurle devant mon écran apres les incapables de dps qui n'évitent pas les feux (mon pére me fait remarquer qu'ils ne m'entendent pas et que vociférer ainsi ne sert à rien)
Une troisiéme fois nous nous préparons à l'attaque, j'affiche alors mon recount et le réinitialise, et le combat commence, c'est alors avec stuppeur que je découvre que seuls 2 dps dépassent les 2k5, je découvre un tank en 3 éme position et même des dps à moins de 1k5. Encore une fois 5 dps meurent dans la minute qui suit le pull, voyant que cela ne me ménerait nul part, je me sert de la magnifique capacité des paladins à savoir le bubulle TP, une fois revenu sur dalaran, je découvre un wisp d'insulte émmanant du démoniste du groupe de raid, je voit qu'il tournait à 1k2 dps et décide donc de l'ignorer. Je le retrouve quelques minutes plus tard et décide de l'inspecter, il été full vert/bleu 77.
il m'indique de le suivre dans les égouts afin de duel.
J'accepte avec plaisir de le défier en spé heal. Au final, il s'est excusé et s'est fait moqué de tout les joueurs se trouvant à proximité, le duel aura en effet duré 2 minutes et je le finissais avec moitié mana et full vie.

Moralitée, quand tu ne sait pas jouer ta classe, évite de fanfaronné et d'essayer d'apprendre aux autres à jouer leur classes.
Sur ceux, j'éspére que le post n'aura pas été trop long et trop inintéréssant et j'éspére voir vos histoires à vous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 11:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinlich
Administrateur

Nom des persos sur Cho'Gall: Kinlich
Métiers: alchi et enchant 450
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 13:21 (2009)    Sujet du message: Expériences vécuent Répondre en citant

Je ne dirai qu'une seule chose à cela :

Vive le pick up !

jaack
Membres

Nom des persos sur Cho'Gall: Jaack, Adoravie, Demis
Métiers: mineur herbo
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 15:13 (2009)    Sujet du message: Expériences vécuent Répondre en citant

c'est sympatique et agréable à lire,
avec les quetes raid hebdo qui vont venir, je pense qu'on va trouver encore plus de rerolls dans ce genre des raids,
et les journas aléatoires avec groupage auto ça va être folklo aussi O°

kaleka
Officiers

Nom des persos sur Cho'Gall: kaleka 80
Métiers: herbo/alchi spé transmut lvl max ainsi que les métiers secondaires
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:13 (2009)    Sujet du message: Expériences vécuent Répondre en citant

Mais lol c'est quoi ces boulets!!!
Mon pauvre micro je te comprends on a tous eu du groupage pick-up de merde et qui dure 3 heures...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Expériences vécuent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School Index du Forum -> LES PENSIONNAIRES ! -> Raids -> Le Caveau d'Archavon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange