Portail | Armurerie | World of Logs
Old School Index du Forum

Old School Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Utilité de cette section du forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School Index du Forum -> OLD SCHOOL -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micro
Membres

Nom des persos sur Cho'Gall: micromagot / micropala / chamanolonix
L'armurerie: URL
Métiers: couture / enchant 450 // herbo / cali 450 // mineur / joa 450
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:36 (2009)    Sujet du message: Utilité de cette section du forum ? Répondre en citant

Je ne savais pas où poster pour que ce message soit le plus approprié.
Nous avons acceuillis pas mals de personnes ces 2 derniéres semaines, ce qui est une bonne chose pour l'avancée en raid 25
mais je pense que l'on s'éloigne des objectifs fixés aprés le départ d'hiro et notre petite restructuration.
Les gens sont arrivés sans apply, ça peut parraitre inutile mais gràce à ces quelques phrases, on arrivent à identifier le perso et le joueur qui est dérriére, on sait ce qui motive le joueur et si le HF "Gloire au chef" lui est totalement inconnu au profit du HF " Avant garde du norfendre" des exemples tirés par les cheveux mais qui servent à mieux se connaitre. Certes pour celà il faut raider ensemble mais si quand on se parle entre membres et que notre visions du jeu est totalement à l'opposé, les moment difficiles de certains raids pourront devenir des endroits à réglements de comptes juste parce que ca wipe pour des HF qui lui semblent inutiles.
Dans certaines guilde on pourrait passer pour des couillons qui ont rien de mieux à foutre que de perdre du temps à cliquer sur un bouchon juste pour pêcher un poissons chez les H2. Chez nous c'est une véritable histoire drôle de raconter les préparatifs et le temps qui à passé pour le choper.

Dans un second temps, on en à chier pour farmer et constitué la véritable mine d'or de compos que l'on possédent en banque de guilde. On été peu de membres et avec nos cadences de raids, nous étions autosuffisant, l'agrandissement du nombre de membre signifie donc que tout le monde doit mettre la main à la patte pour étre content de pouvoir partir en raid sans avoir à acheter ses flacons parce que les copains sont là et ces mêmes copains sont contents de trouver des minerais ou des tissus quand ils en ont besoin. Les compos ne tombent pas du ciels et sont la conjugaison des capacités de tous.
Oui certains ont des temps de jeux qui leurs permettent de faire beaucoups plus de choses que d'autres mais c'est pas pour ça que je dois dependre d'eux.

Pour finir, on a une bonne base de joueurs pour faire de grandes choses (des boss nous attendent et en tremblent) mais pour que l'expérience de jeu soit agréable pour tous, il faut que l'effort soit l'objet de tout les membres et pas seulement une dizaine qui par leur temps de jeux n'ont que ça à faire.
Il est donc bien vu lorsque vous prenez un objet en banque ( une barre d'acier titan/ un tisse ébéne / une fourrure artique .....) d'en mettre un autre en contrepartie.
Je suis couturier et j'ai besoin de barres d'acier titan ? Je crafts quelques étoffes et je les dépose en échanges de ces barres ou je dépose des barres de titan et les ombres feux et terres necessaires.

On est obligés de rien mais quand les gens voient que la relation est à sens unique, ils se gavent et un jour ou l'autre l'équilibre qui existé devient bancal.

Sur ceux, bon jeu à tous, j'éspére que la lecture de ce post vous a été agréable.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalyka
Officiers

Nom des persos sur Cho'Gall: Kalykah 80, Mowon 75, Mouchka 80
Métiers: Couture/Enchant

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:59 (2009)    Sujet du message: Utilité de cette section du forum ? Répondre en citant

Je suis d'accord, une petite presentation (asv + approfondie) serait vraiment la bienvenue,
avec vos impressions et vos 'souhaits'/ ambitions.

Pour la banque de guilde j'y met rarement le nez dedans je n'ai pas trop suivi
Mais il serait bien comme le dit micro de participer à la banque de guilde comme vous le pouvez,
Ceux qui farm n'étant pas des vaches à lait.

kaleka
Officiers

Nom des persos sur Cho'Gall: kaleka 80
Métiers: herbo/alchi spé transmut lvl max ainsi que les métiers secondaires
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 22:03 (2009)    Sujet du message: Utilité de cette section du forum ? Répondre en citant

Un gros +1 à toi micro

MSN
Tira
Administrateur

Nom des persos sur Cho'Gall: Tiranius80 ; Tiraange80 ; Sichott73
Métiers: Alchi450/Calli450/Cout446/Enchant411
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 01:47 (2009)    Sujet du message: Utilité de cette section du forum ? Répondre en citant

Effectivement, Micro ton post est vraiment bien écrit et ta vision de l'effort de guilde est parfaite ou presque ! A côté de ça, il est vrai qu'un post de présentation voir même de recrutement de nos nouveaux arrivants serrait plus qu'appréciable, histoire de savoir ce que chacun souhaite voir dans notre guilde comme avancée ou autre^^

MSN
Kinlich
Administrateur

Nom des persos sur Cho'Gall: Kinlich
Métiers: alchi et enchant 450
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:25 (2009)    Sujet du message: Utilité de cette section du forum ? Répondre en citant

+1 pour moi, ça va de soit !

Go poster les nouveaux arrivants !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Utilité de cette section du forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School Index du Forum -> OLD SCHOOL -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange