Portail | Armurerie | World of Logs
Old School Index du Forum

Old School Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exynitia demo en plâtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School Index du Forum -> LES PENSIONNAIRES ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exynitia
Membres

Nom des persos sur Cho'Gall: Exynitia demo 80
L'armurerie: URL
Métiers: alchi / herbo
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:26 (2009)    Sujet du message: Exynitia demo en plâtre Répondre en citant

Hello Hello tout le monde,

je postule comme tout le monde alors me voiciiiiiiii

Je m'appelle Daniele Gianluca Grisoni mn surnom c'est Danou ( seulement pour les intimes hohohoh )  !
je suis un pauvre petit Chink (Italien )
j'ai 17ans et j'habite en Suisse à Bienne ( ville allemand- français ) environ 100km de Bâle

Profession : Je suis informaticien (1er année d'apprentissage ) mais j'aime que faire de la programmation

Mes hobbys sont  Faire de La guitare Basse , Faire du sport ( hockey, uni-hockey et  Skater Hockey) , bien sûr jouer a WoW, et les Mangas !

In Game alors c'est Exynitia humaine Démoniste spé Baguette, je la joue depuis seulement  septembre cet année (1-80)!
Mais j'ai pleins autres perso ne sont que 70 et sur un autre un compte  que j'ai finalement donner à un ami IRL. J'ai une rogue 70 (premier perso ), pretre H2, hunt 70, puis j'ai finalement j'ai monté ma Demo après 1année de pause.

Mon aventure en territoire d'Azeroth a commencé en 2006 je crois ... C'est Mon frère qui m'a fait toucher a wow et je suis tombé in love de se jeu ...  j'ai fais Partie des Very indecent Players  : chef Titio et Anock : Chez les Fenris sons , je suis allé chez les Yurekas. (avec  ma rogue nommé Kréia )