Portail | Armurerie | World of Logs
Old School Index du Forum

Old School Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exynitia demo en plâtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School Index du Forum -> LES PENSIONNAIRES ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exynitia
Membres

Nom des persos sur Cho'Gall: Exynitia demo 80
L'armurerie: URL
Métiers: alchi / herbo
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:26 (2009)    Sujet du message: Exynitia demo en plâtre Répondre en citant

Hello Hello tout le monde,

je postule comme tout le monde alors me voiciiiiiiii

Je m'appelle Daniele Gianluca Grisoni mn surnom c'est Danou ( seulement pour les intimes hohohoh )  !
je suis un pauvre petit Chink (Italien )
j'ai 17ans et j'habite en Suisse à Bienne ( ville allemand- français ) environ 100km de Bâle

Profession : Je suis informaticien (1er année d'apprentissage ) mais j'aime que faire de la programmation

Mes hobbys sont  Faire de La guitare Basse , Faire du sport ( hockey, uni-hockey et  Skater Hockey) , bien sûr jouer a WoW, et les Mangas !

In Game alors c'est Exynitia humaine Démoniste spé Baguette, je la joue depuis seulement  septembre cet année (1-80)!
Mais j'ai pleins autres perso ne sont que 70 et sur un autre un compte  que j'ai finalement donner à un ami IRL. J'ai une rogue 70 (premier perso ), pretre H2, hunt 70, puis j'ai finalement j'ai monté ma Demo après 1année de pause.

Mon aventure en territoire d'Azeroth a commencé en 2006 je crois ... C'est Mon frère qui m'a fait toucher a wow et je suis tombé in love de se jeu ...  j'ai fais Partie des Very indecent Players  : chef Titio et Anock : Chez les Fenris sons , je suis allé chez les Yurekas. (avec  ma rogue nommé Kréia )

j'ai fais partie de ces guildes y'a 2ans ! car on se connaissait bien on jouait toujours les 3guildes ensemble ( alliance pour raid ) on allait chez l'uns soit j'ai l'autre parce qu'on se mettait parfois plein les dents, et finalement on revenait dans nos guildes respectifs ^^

ensuite j'ai finalement atterris chez les Karédas (avec Exynitia)  pour jouer avec Djezousse , Siflage , Lobou , Paloufon ( se sont mes potes irl )...

mon bonheur dans WoW est de tué du H2 je suis née exprès pour ça ! BG, arène, pvp sauvage , dès que j'en ai la disponibilité je la saisie cela me rend heureux.

Voili Voilou c'est vous voulez d'autre informations faites moi savoir =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinlich
Administrateur

Nom des persos sur Cho'Gall: Kinlich
Métiers: alchi et enchant 450
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:28 (2009)    Sujet du message: Exynitia demo en plâtre Répondre en citant

Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue !

Kinlich.

sandra
Officiers

Nom des persos sur Cho'Gall: superbsandra
Métiers: depeceur
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 09:46 (2009)    Sujet du message: Exynitia demo en plâtre Répondre en citant

bienvenu rhooo encore une fois devoir attendre pour le test irl les gars penser un peu a moi prener des majeur svp merci bisous

MSN
Dodo
Membres

Nom des persos sur Cho'Gall: Lyandre
Métiers: Joallier/Mineur
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 09:51 (2009)    Sujet du message: Exynitia demo en plâtre Répondre en citant

t'aura du mal avec lui, il est homo ...

sandra
Officiers

Nom des persos sur Cho'Gall: superbsandra
Métiers: depeceur
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 10:38 (2009)    Sujet du message: Exynitia demo en plâtre Répondre en citant

oui mais sa sa peut encore changer lol une fois qu il me connaitra il se passera plu de moi^^

MSN
Dodo
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 11:28 (2009)    Sujet du message: Exynitia demo en plâtre Répondre en citant

Un mec qui se touche devant les matchs de catch ... je doute qu'il changera  Very Happy

kaleka
Officiers

Nom des persos sur Cho'Gall: kaleka 80
Métiers: herbo/alchi spé transmut lvl max ainsi que les métiers secondaires
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:58 (2009)    Sujet du message: Exynitia demo en plâtre Répondre en citant

Bienvenue parmi nous et merci pour la présentation.Sandra arête de traumatiser nos jeunes recrues ^^

MSN
Exynitia
Membres

Nom des persos sur Cho'Gall: Exynitia demo 80
Métiers: alchi / herbo
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:05 (2009)    Sujet du message: Exynitia demo en plâtre Répondre en citant

mais mec ! c'est mon problème si je fantasme comme un porc devant des films d'homo ( brandley le catcheur musclé lime la rondelle de l'entraineur indulgent  !!!! rolalala ! j'en rêve chaque nuit ... mais sérieux laisse moi vivre ma décision concernant a qui je donne des coups de queue   ! bon sang  Laughing Laughing Laughing !!!!! hmmm Dieu seul sait les test !!! OMG ca va être chaud !

ps : pour info j'aime que les filles Yeuh !

Dodo
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 07:25 (2009)    Sujet du message: Exynitia demo en plâtre Répondre en citant

Waaah ...  Embarassed

Kinlich
Administrateur

Nom des persos sur Cho'Gall: Kinlich
Métiers: alchi et enchant 450
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 00:03 (2009)    Sujet du message: Exynitia demo en plâtre Répondre en citant

Ce que j'adore moi, c'est de voir que tous les post du forum, respirent la fraicheur et la délicatesse naturelle !!

C'est qu'il va finir classer X ce fofo si ça continue !

Sinon; si on parlait de filles pour changer un peu ? Laughing

Kiki.

Dodo
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 07:23 (2009)    Sujet du message: Exynitia demo en plâtre Répondre en citant

Oui, c'est pas faux, perso moi en ce moment je commence à parler avec une fille, super gentille, qui à les même goûts que moi ... c'est vachement rare, parce-que bon ... suis loin d'aimer la faiciltié MOUHAHAhahahaahah...

ps : NoNo est une grosse TATA !!!!

Aranwendil
Membres

Nom des persos sur Cho'Gall: Aranwëndil, Arandil, Froaa
Métiers: Herbo 450, Enchant 433
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 16:38 (2009)    Sujet du message: Exynitia demo en plâtre Répondre en citant

Aaaah enfin un Suisse, je ne suis plus tout seul Wink

Bienvenue dans la Guilde et à bientôt IG ^^

Dok
Membres

Nom des persos sur Cho'Gall: Dok, Miphen_80, Mim_80
Métiers: Enchantement, Couture, Cuisine, Peche, Secouriste, tout à 450

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 14:13 (2009)    Sujet du message: Exynitia demo en plâtre Répondre en citant

Pour une fois que je passe ici ...
Bref enchanté jeune recrue.
Meme moi je ne suis pas comme ca! Pourtant j'ai tenté d'inculquer le concept "it's ok to be gay" depuis un an et demi de presence.
Consigne: pas toucher à Tiranius, ni à Kinlich, Aran je te le prete mais a contrecoeur, et me consulter pour les autres.
Indice : Micro est une cause perdue xD
Je pensais que les gays dans une guilde c'était comme les blacks dans les films : il en faut UN pour etre symbole et mascotte.
On me vole la vedette, sois a la hauteur jeune padawan.
Cela dit, lorsque je rejouerai à nouveau (pour le moment je suis en pause), je serai ravi de t'embeter et de te lootvorer Smile

Bisous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: Exynitia demo en plâtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School Index du Forum -> LES PENSIONNAIRES ! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange