Portail | Armurerie | World of Logs
Old School Index du Forum

Old School Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

raid 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School Index du Forum -> LES PENSIONNAIRES ! -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaack
Membres

Nom des persos sur Cho'Gall: Jaack, Adoravie, Demis
L'armurerie: URL
Métiers: mineur herbo
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 11:18 (2009)    Sujet du message: raid 25 Répondre en citant

c'était juste pour savoir quelles étaient les modalité pour faire partie d'un raid 25 actuellement?

- s'inscrire? non ça ne suffit pas.

- être à l'heure? non plus, mais j'y pense maintenant le raid était peut être à 20h, il aurait été à midi je ne l'aurais pas vu non plus(je devrais regazrder mieux)

- être une classe dont on a besoin? oui, et si on n'a pas plus besoin de tank tu ne raid pas, même si tu as une double spé et un stuff adapté.

En étant inscrit et en signalant que l'on est up sur le canal guilde, j'aurais éspéré que l'on mexplique un peu plus pourquoi je n'était pas pris, sur le calendrier je vois juste marqué "sortie", en gros pour moi et sans expliquations ça signifie viré.

Pour les raids 25, si les horaires sont 20h - 23h, je vais garder mon ID et chercher à les faire avec une autre guilde car même quand je suis dispo je ne peut pas être la à 20h, déjà à 20h30 ça fait courrir toute la famille, ça n'est pas toujours appécié, mais ils restent ma priorité.

Voila ma position à l'heure actuelle, je n'en ai après personne en particulier, de toute façon je ne sais pas qui à pris cette décision.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 11:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
micro
Membres

Nom des persos sur Cho'Gall: micromagot / micropala / chamanolonix
Métiers: couture / enchant 450 // herbo / cali 450 // mineur / joa 450
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 11:45 (2009)    Sujet du message: raid 25 Répondre en citant

Alors c'est vrai que les raids 25 commencent seulement à étre structuré,
pour partir en 25 on doit étre inscrit (si c'est une semaine avant c'est le top)
étre présent vers 20h30 /20 h45 pour le groupage
avoir sur soit de quoi partir (compos pour buff / le stuff adéquat (pas avoir ses pieces PVP sur le dos et le reste à la banque ...))
et c'est parit, tout roule.

Maintenant, effectivement il y a eu un probléme hier mais je l'éspére qui ne se produira plus.
La difficulté c'est qu'il faut que les mangoustes et les old soient équitablement représentés et donc tira et black doivent faire des choix pas toujours évidents.

jaack
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:23 (2009)    Sujet du message: raid 25 Répondre en citant

Mais alors pourquoi en me connectant à 20h30, on ne me repond pas quand je dit "up groupage" sur le canal guilde? Tira à juste répondu à mon whisp en me disant on a déjà 5 tanks, alors que c'était l'heure de début de groupage O°?
ça donne quand même une grosse impression qu'on en a rien a faire de notre personne, et c'est d'autant plus triste pour une guilde dite "familiale", heureusement que Tiot et Micro étaient la, car je pense que j'aurais déjà postulé ailleurs.

Tira
Administrateur

Nom des persos sur Cho'Gall: Tiranius80 ; Tiraange80 ; Sichott73
Métiers: Alchi450/Calli450/Cout446/Enchant411
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 15:51 (2009)    Sujet du message: raid 25 Répondre en citant

Alors, tout d'abord désolé de se malentendu qu'on a pu rencontrer hier soir. Maintenant je dois préciser et c'est valable pour tout le monde, moi compris, qu'on ne pourra pas tous participer aux raids. En effet, avec le pull de nouveaux joueurs ainsi qu'une participation très active des Mangoustes nous avons beaucoup de monde disponible pour raid 25. Pour pallier au groupage du dernier moment et ainsi perdre du temps inutile avant le pull le soir même, nous avons pris la décision de faire le roster dès dimanche soir en passant les joueurs de accepté en confirmé, d'où l'importance de s'inscrire le plus tôt possible. Pour ta part Jaack, quand tu t'es inscrit, mardi soir, nous étions déjà full Tank, full heal et il nous manquer 2 dps. Là où j'ai commis une erreur, c'est que j'ai pensé Jaack=tank et je m'en excuse...

Maintenant et je vais certainement me répéter, on ne pourra jamais satisfaire tout le monde, où alors que le magicien qui peut faire entrer 34 personnes dans 25 places se dévoile !

Tu as toujours rendu de grands services à notre guilde et je t'en suis très reconnaissant mais désolé de ne pas cacher mes pensées, de là à déguilder...

MSN
jaack
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 16:30 (2009)    Sujet du message: raid 25 Répondre en citant

si c'était complet depuis dimanche, bien que l'on ne puisse pas mettre autant de commentaires que sur PHP raid, vous pouvez le marquer, comme ça on le sait d'avance, on peut s'organiser pour faire autre chose de notre soirée, ne pas presser toute la famille pour être à l'heure, et ceci pour rien parce que tout est déjà joué depuis dimanche, sans aucune info sur ce sujet.

Mais imagine que tu doive prendre l'avion, que tu ai reservé, que tu arrive à l'heure, mais comme moins de places que de reservations, on te dit que tu ne partira que dimanche, si tout va bien, et tu ne sais pas pourquoi les 25 ont été pris mais pas toi.

Moi je ne voyage plus jamais dans cette compagnie(Air France pour ma part), et ceci peut t'éxpliquer le déguildage.

Ce qui me gêne ce n'est pas de ne pas raider, mais d'avoir tout fait pour que ce soit possible et sans expliquation valable on me dit que je ne peut pas venir, ça m'ennerve.

Dorenavant si je vois plus de 9 ou 24 personnes inscrites je considèrerait qu'il n'y a plus de place et je m'organise pour autre chose.

kaleka
Officiers

Nom des persos sur Cho'Gall: kaleka 80
Métiers: herbo/alchi spé transmut lvl max ainsi que les métiers secondaires
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:06 (2009)    Sujet du message: raid 25 Répondre en citant

Je sais que c'est pas facile de conjuguer vie de famille et raid et nous apprécions tes efforts car on a besoin de ton gros cul de nounours lol!!!
Mais il est vrai que Tira a fait une grosse boulette et c'était le premier à la regretter.L'important c'est que tu sois revenu et si tu pouvais faire le petit minusculissime effort de t'inscrire plus tôt ça faciliterai ce genre de malentendu.Attention je ne te jète pas la pierre qu'il n'y ai pas d'autre malentendu ^^

MSN
Kinlich
Administrateur

Nom des persos sur Cho'Gall: Kinlich
Métiers: alchi et enchant 450
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 23:54 (2009)    Sujet du message: raid 25 Répondre en citant

Coucou Jaack, je n'étais meme pas au courant du problème, mais sache que pour ma part tu reste une personne de grande qualité
 pour la guilde (aussi bien humainement que dans ta façon de jouer avec nous).

Je te laisserai volontier ma place si tu as besoin car c'est vrai qu'il faut faire un peu de roulement dans le roster afin qu'il n'y ai pas
 toujours les mêmes !

Wisp moi mais je suis certain que ce genre d'incident ne se reproduiera plus... comme quoi, le boulot de raidlead n'est pas facile tout les jours...

Merci d'avoir donner des explications sur le forum, car IG, ce n'est pas toujours évident !

Au plaisir de jouer avec toi Jaack ! Okay

Kiki.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: raid 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School Index du Forum -> LES PENSIONNAIRES ! -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange