Portail | Armurerie | World of Logs
Old School Index du Forum

Old School Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aranwëndil, noble Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School Index du Forum -> LES PENSIONNAIRES ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aranwendil
Membres

Nom des persos sur Cho'Gall: Aranwëndil, Arandil, Froaa
L'armurerie: URL
Métiers: Herbo 450, Enchant 433
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:00 (2009)    Sujet du message: Aranwëndil, noble Voleur Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Comme je ne joue pas énormément et que beaucoup de nouveaux membres nous ont rejoints, je me lance dans une "petite" présentation Wink

IRL

Je m'appelle Cédric (comme Kinlich), j'ai 27 ans et je viens de Suisse (Neuchâtel pour être un peu plus précis). Je suis marié à une merveilleuse femme qui a la particularité d'être née exactement le même jour que moi (ça ne s'invente pas).
Au niveau boulot, je suis Auditeur IT dans une grande boîte d'audit (en gros je suis à peu près consultant informatique).
J'adore ce qui touche à l'Internet, les jeux vidéo et à WoW bien sûr. Sinon je fais un peu de sport : golf, tennins, ski et snowboard alpin (extreme carving pour les connaisseurs).
J'aime également bien écrire de temps en temps, j'avais fait une petite série de récits sur Karazhan à l'époque, je la ai repostés quelque part sur ce forum. Pour certains, je suis un peu le ménestrel de la Guilde Wink

IG
Mon personnage principal s'appelle Aranwëndil, aka Aran, c'est plus simple. Il s'agit d'un Rogue lvl 80, né le 16 avril 2005 (WoW classique). Il est mon seul perso 80, sur lequel j'ai passé l'essentiel de mon temps de jeu. Il a quelques petits frères, notamment Arandil, prêtre nain (lvl 21 en ce moment), et Froaa, un DK non-guildé.
Avec Aran, j'ai un peu tout essayé, les métiers, les réputs, etc. dont beaucoup de choses inachevées, ce que j'essaie de combler maintenant.

RP (certains connaissent à peu près cette histoire, depuis le tout premier forum des OS)

L'attaque sur la cité de Zin Azshari lors de la Guerre du Puits d'Eternité m'a tout enlevé : ma famille est tombée sous les coups des Démons de Sargeras, ma demeure dans la riante cité de Suramar a été incendiée par la chute de deux Infernaux et tout ce qui constituait mon univers a été détruit par les flammes de la Légion Ardente...

Je me nomme Aranwëndil ("Ami de Personne royale" en Elfique), aîné d'une famille de bonne lignée, descendant d'une noblesse vieille d'un millénaire, proche du Seigneur Ravencrest, du Fort-du-Corbeau, pour lequel j'ai servi comme Soldat contre les Démons. Malheureusement, tout cela a aujourd'hui disparu...
Après l'anéantissement du Puits d'Eternité par Malfurion et Tyrande, le continent de Kalimdor a explosé, et le peu de survivants a réussi à reconstruire une civilisation, certes loin de ce que nous avions connu quelques années auparavant. Après avoir erré longtemps dans les contrées inconnues de Kalimdor à la recherche des miens, je suis finalement arrivé à Darnassus. Sans ressources, sans famille, sans amis...

J'ai alors embrassé la carrière d'Assassin, vivant de rapines, de vols et de meurtres commis pour le compte des plus offrants. Ma situation mentale était alors dépravée, corrompue par le désir de mettre fin à la douleur incessante de ma condition. Mes lames, toujours affutées et empoisonnées, étaient alors mes seules amies, dans un monde des ombres qui étaient alors mon domaine. Je peinais à entrer en contact avec mes semblables, tant mon esprit avait été endommagé par les horreurs de la Guerre.

C'est alors que je fis la connaissance d'une troupe d'aventuriers hors normes, d'une horde de fiers combattants se faisant appeler "L'Ancienne Ecole". Leur cheftaine, nommée Sandra, m'ouvrit ses bras dans un élan de générosité dont elle seule a le secret. D'abord réticent, je compris vite que cette nouvelle famille me permettrait de retrouver la paix que je cherchais tant depuis si longtemps...

Je suis maintenant membre de l'Ancienne Ecole, j'ai mis mes dagues au service de cette Guilde, et ensemble nous combattons les ennemis du Monde d'Azeroth. J'ai retrouvé en eux une raison de vivre et de me battre pour toutes les valeurs qui me paraissent chères.

Je suis Aranwëndil, noble Voleur, fier Soldat de l'Alliance, Défenseur de la Veuve et de l'Orphelin, Membre de l'Ancienne Ecole.

Voilà, j'espère vous rencontrer bientôt IG, pour partager de nouvelles aventures !

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaleka
Officiers

Nom des persos sur Cho'Gall: kaleka 80
Métiers: herbo/alchi spé transmut lvl max ainsi que les métiers secondaires
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:29 (2009)    Sujet du message: Aranwëndil, noble Voleur Répondre en citant

Je kiff tes récits,j'en veux encore!!!

MSN
jaack
Membres

Nom des persos sur Cho'Gall: Jaack, Adoravie, Demis
Métiers: mineur herbo
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:21 (2009)    Sujet du message: Aranwëndil, noble Voleur Répondre en citant

c'est toujours aussi bon de te lire, et de combattre à tes cotés.

Aranwendil
Membres

Nom des persos sur Cho'Gall: Aranwëndil, Arandil, Froaa
Métiers: Herbo 450, Enchant 433
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 14:15 (2009)    Sujet du message: Aranwëndil, noble Voleur Répondre en citant

Je pense que je m'y remettrai un jour, mais là j'ai tellement pas le temps que voilà...
D'ici là, je vous laisse patienter avec mes vieilles histoires, que j'ai reposté quelque part sur ce forum Wink

A bientôt IG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: Aranwëndil, noble Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School Index du Forum -> LES PENSIONNAIRES ! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange