Portail | Armurerie | World of Logs
Old School Index du Forum

Old School Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

etes vous encore vivant?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School Index du Forum -> OLD SCHOOL -> La Grande Récréation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandra
Officiers

Nom des persos sur Cho'Gall: superbsandra
L'armurerie: URL
Métiers: depeceur
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 23:06 (2010)    Sujet du message: etes vous encore vivant? Répondre en citant

salut je me demande si le fofo vit encore?et si vous etes encore vivant?^^ je vous souhaite a tous et toutes une tres bonne année 2010
mais faut reagir sinon la guilde va mourir se qu elle es occuper a faire tout doucement ^^
que devons nous faire?
narzil commence a revenir jouer mais sa va pas lui donner envie de continuer a jouer si pas grand monde donc on se demande se que nous devons faire pour que la guilde revive si vous avez des idees?sinon faudra bien qu on reagisse on peut pas continuer ainsi on sais meme plus faire une hero en guilde.oui je sais le pick up et facil a avoir groupe mais on as envie de jouer avec vous pas en pick up^^
gros bisous a tous et toutes

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 23:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sandra
Officiers

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:47 (2010)    Sujet du message: etes vous encore vivant? Répondre en citant

bon bin merci pour toutes s est reponses je sais pas a la quelle repondre.
en tout cas je commence a me demander si vous en avez un avis ^^.
je voit que sa n interesse pas grand monde donc moi et narzil allons reflechir a une decision
bisous a tous

MSN
sandra
Officiers

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:46 (2010)    Sujet du message: etes vous encore vivant? Répondre en citant

voilà l alliance vient de stopper car comme jamais de co eux savent plus avancer donc j ai stopper l alliance  la suite bin on vera bien je vais en discuter avec narzil bisous a tous

MSN
jaack
Membres

Nom des persos sur Cho'Gall: Jaack, Adoravie, Demis
Métiers: mineur herbo
Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:03 (2010)    Sujet du message: etes vous encore vivant? Répondre en citant

C'est vrai que c'est pas facile,
je crois qu'on est tous un peu en hibernation,
on fait la journa, peut être une ou deux de la nouvelle instance en espérant voir tomber la poignée Rolling Eyes
ou monter tranquillement un reroll, d'ailleurs même moi j'ai un reroll presque finit d'être stuffé,
et on déco,
certains vont peut être revenir après les fêtes, 
d'autres vont peut sur le fofo et surtout je ne sais plus que dire ou faire à ce sujet(la guilde)

sandra
Officiers

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:01 (2010)    Sujet du message: etes vous encore vivant? Répondre en citant

merci jaack d avoir prit le temp d y repondre s est gentil^^
mais avec l alliance j etai obligee de stopper car  comme on es presque jamais co on les empeche de faire allaince avec d autre guilde avec qui il pourrai avan cer.
on ne doit pas penser que a nous mais a eux auussi donc la j ai stopper j ai deja prevenut leur gm il a dit qu on etai toujour les bienvenu sur leur ts et que si la guilde craquais ceux qui voulais aller chez eux sont les bienven u se qui es gentil de leur part^^
ne penser pas qu il vienne recruter chez nous s est juste que je lui ai dit que je savais pas se qu on allais vraiment faire mais qu on devais trouver une solution et si la solution es de casser la guilde alor cela se fera et puis on pourrai toujour se trouver dans une meme guilde ou garder contact ensemble mais faut trouver solution de toute facon car comme sa on peut pas continuer
bisous

MSN
kaleka
Officiers

Nom des persos sur Cho'Gall: kaleka 80
Métiers: herbo/alchi spé transmut lvl max ainsi que les métiers secondaires
Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 16:20 (2010)    Sujet du message: etes vous encore vivant? Répondre en citant

c'est bien embétant tout ça...Moi je se que j'en pense c'est de voir encore 2-3 semaines pour voir et ensuite on prendra les disposition nécéssaire.

MSN
Aranwendil
Membres

Nom des persos sur Cho'Gall: Aranwëndil, Arandil, Froaa
Métiers: Herbo 450, Enchant 433
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:23 (2010)    Sujet du message: etes vous encore vivant? Répondre en citant

J'espère que la guilde ne claquera pas et qu'on continuera à jouer ensemble, c'est vrai qu'on a une super ambiance !

A bientôt les amis !

Tira
Administrateur

Nom des persos sur Cho'Gall: Tiranius80 ; Tiraange80 ; Sichott73
Métiers: Alchi450/Calli450/Cout446/Enchant411
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: etes vous encore vivant? Répondre en citant

Bonne année à tous !!!

Et RE ! Bon je vois que les choses n'ont pas vraiment évoluer depuis mon départ... Attend un peu que je reprenne du service et je t'en dirait plus d'ici 2-3 jours ;-)

MSN
sandra
Officiers

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 08:43 (2010)    Sujet du message: etes vous encore vivant? Répondre en citant

oki merci tira car perso je sais plu quoi faire

MSN
jaack
Membres

Nom des persos sur Cho'Gall: Jaack, Adoravie, Demis
Métiers: mineur herbo
Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 09:48 (2010)    Sujet du message: etes vous encore vivant? Répondre en citant

Dans les personnes suceptibles de Raider,
je pense que l'on a ces personnes,
qui soit répondent sur le Fofo,
soient sont présentes en jeu,

Jaack
Tiot
Tira
Kinlich
Micha
Sandra ou Greg
Aran
Kaleka
Dok

j'ai cru comprendre que Micro souhaitait arréter, dommage tu va nous manquer, mais les études sont plus importantes,
et Dafnéa est très souvent en ligne mais pas très communicative, donc pas facile à contacter.

Donc si on arrivait à réunir tout le monde sur une ou deux soirée par semaine on pourrait peut être raider.
Néanmoins, si on a quelques heals possibles ça semble être la misère au niveau tanks (parce que Jaack est passé en double spé félin/équi)

Donc ça n'est pas impossible mais tendu quand même.

c'est pas vrai pour Jaack c'est toujours félin/ours mdr
j'ai aussi mon Hunt Bête(Demis) quasiment stuff, mais je ne pense pas qu'il trouve de place pour raider.

sandra
Officiers

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:09 (2010)    Sujet du message: etes vous encore vivant? Répondre en citant

bon alor se qui concerne greg je pourrais pas etre formelle car j avais enfin su le convaincre mais le prob tres peu de co du coup sa lui a pas donner envie plus que sa^^ donc je sais pas si il va recharger son compte pour le moment il me dit non.
moi perso j attend encore un peu avant de le recharger sinon je quiterai la guilde avec mon main se qui n arrangerai rien donc voilà la situation.
gros bisous a tous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: etes vous encore vivant?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School Index du Forum -> OLD SCHOOL -> La Grande Récréation ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange